Webmarketing, combien d’outils et d’abonnements accumulez-vous ?

Des entreprises déclarent utiliser jusqu’à plus de 30 outils différents pour gérer leur webmarketing. Ce qui n’est pas sans poser quelques problèmes : perte de temps pour passer d’un outil à l’autre, information disséminée, metrics différents, consolidation longue et aléatoire, pilotage en mode rétroviseur, tensions entre les personnes, les équipes, vente et marketing, vous connaissez ! Inutile de vous faire un dessin, mais une image pour illustrer…

Applications marketing

Des apps cloud qui répondent que très partiellement à vos besoins, vous obligent à multiplier vos abonnements et les experts de votre équipe qui veulent utiliser exclusivement tel ou tel solution ne vous aident pas toujours à faire progresser vos actions webmarketing.
Vous aimeriez aligner vos équipes marketing et vente sur leurs objectifs avec une plate-forme de marketing automation unifiée ? Vous préféreriez voir les membres de vos équipes investir dans des temps créatifs ? Que l’équipe s’anime sur des chalenges qui les passionnent ? Mais comme dans un couple, les nécessités du quotidien peuvent user la motivation et quand ces nécessités sont les contraintes imposées par une accumulation d’outils, il est peut-être temps de s’interroger. Plus de la même chose génère généralement plus du même résultat… So what if ?

Marketing automation CVO

Application en ligne marketing automation

Restez focus

Restez focus sur vos parcours de conversion et sur le scoring de vos demandes clients et prospects est nécessaire ; c’est notre Job et notre responsabilité que de générer des ventes et il ne faut pas se tromper d’objectif.
Pouvoir prioriser vos actions en analysant les résultats de chaque outil peut prendre des « plombes » et franchement est-ce que cela vous fait vraiment kiffer ?

Et restez focus sur le storytelling, les articles, les contenus de support et créer des événements marketing, est ce qui concrétise la réalisation de vos objectifs.

Tout faire avec un outil et pilotez en temps réel

Elle ne fait pas le café ? Pas encore, mais pour le reste elle gère :
eMailing intelligent, auto-répondeurs, pages d’atterrissage, formulaires, enquêtes, pop’up d’intention de sortie, tests multivariables, segmentation comportementale, gestion des publications sur les médias sociaux, suivi d’appels, transcription d’appels et nuages de mots clés, prise de RDV, gestion des événements, contenus dynamiques, drip marketing, lead scoring, workflow, KPI, data-visualisation et rapports temps réels; (là je n’ai plus de place pour tout vous dire… :-) )
C Visible OnLine déploie, conseil et accompagne ses clients pour mettre en place leur outil de marketing automation. Comme ça, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous relaxez et libérez votre créativité.
Be Marketing Artist, notre solution sera votre Marketing Scientists.

 

 



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