Suivi d’appels téléphonique vente et marketing

Parfait pour un suivi complet de vos appels quelque soit la taille de votre entreprise.

Notre solution de suivi d’appels (ou Call Tracking) permet aux entreprises de gérer les appels entrants et sortants des différentes campagnes commerciales mises en oeuvre
avec une seule plateforme de marketing intégrée.

Suivi d’appels téléphoniques et SMS

Une fonction en exclusivité de votre plateforme de communication marketing intégrée

Suivi d’appels

Avec la fonction suivi d’appels, vous pouvez voir quels appels sont produis par vos campagnes webmarketing. Vous pouvez suivre les appels de n’importe quelle campagne : PPC, médias sociaux, publicités et même publicité hors ligne.

Choix de vos N°

Une solution de marketing intégrée qui vous permet de configurer autant de numéros de suivi d’appels que vous le souhaitez. Choisissez parmi les numéros de suivi d’appels proposés par pays et choisissez vos numéros dans la liste.

Configuration simple

La création d’un numéro de suivi d’appels téléphoniques pour une campagne peut se faire en moins d’une minute. Il n’y a pas de processus d’approbation ; vous choisissez votre numéro de suivi d »appels et il est immédiatement actif.

Rapports d’appels

Avec les rapports intégrés, vous pouvez suivre tous les détails en temps réel de tous vos numéros de téléphone. Avec notre solution de marketing intégrée et de suivi d’appels, vous pouvez mesurer les résultats de chaque campagne

Suivi complet de vos appels

Comment un prospects a-t-il trouvé votre numéro? Qu’est-ce qu’il a visité avant qu’il décide d’appeler? Quelles pages a-t-il vu la dernière fois qu’il était sur votre site?

Que recherche-t-il maintenant? Vous pouvez le savoir !

Historiques d’appels

Lorsqu’une personne visite votre site Web et qu’elle décide d’appeler, l’application associe automatiquement la visite du site avec l’appel. Pendant que l’appel est en cours, les détails de la visite du site sont actualisés. Vous pouvez voir toutes les pages que le prospect a visité avant.

Routage des appels

Si un contact est attribué à un vendeur, chaque fois que ce contact appelle un numéro suivi, l’appel peut être redirigé vers un vendeur spécifique. Le bon commercial de votre société prendra en charge l’appel pour d’un client ou prospect suivant sa demande.

Enregistrement

L’application vous permet d’enregistrer toutes les conversations téléphoniques pour un numéro spécifique. Cela peut être particulièrement utile en période de formation. Vous pouvez activer la fonction nuage de mots et retrouver les mots clés d’une conversation.

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SMS / texte

Profitez de la fonction qui vous permet de programmer des campagnes directes de SMS texte. Idéal pour rappeler un RDV, un webinaire ou envoyer une confirmation. Choisissez un numéro de mobile si vous souhaitez router des SMS à vos clients et prospects.

Tirez parti de toutes les fonctionnalités d’appels

La fonction suivi d’appels fournit également des solutions de workflow pour vos campagnes.

Numéros dynamiques

L’application affiche dynamiquement le bon numéro de suivi d’appels en fonction du contexte de l’utilisateur, à l’aide d’un algorithme d’insertion des numéros dynamiques.

Message de provenance

Vous pouvez utiliser cette fonction pour qu’un message soit annoncé en réception d’appel. Cela permet de savoir depuis quel support ou à quelle campagne est associé l’appel téléphonique entrant.

Cliquez pour appeler

Si vos cibles sont susceptibles d’accepter les communications via SMS, pas de problème. Il existe une fonction qui vous permet de programmer des campagnes directes de SMS (texte uniquement).

Appels automatisés

La fonction Click-To-Call permet de connecter vos contacts en un seul clic. Les formulaires « Call-Me-Now » facilitent les appels à partir de n’importe quelle page même depuis un mobile.

Outils d’analyse de vos données de suivi d’appels

CallForensics ™ fournit des réponses aux question : combien d’appels entrants sont réellement des appels de prospects? devriez-vous utiliser des numéros de suivi spécifiques pour vos prospects les plus prometteurs? Payez-vous trop pour votre pool DNI? Les appels sont-ils vraiment efficaces?

Historiques d’appels

L’application de suivi d’appels associe automatiquement toutes les informations de session de votre site Web. Pendant que l’appel est en cours de connexion, elle envoie les détails de visite à la bonne personne ! Cette personne peut donc voir tous les liens visités par ce prospect et dispose d’un contexte complet pour personnaliser ses réponses pour cet appel.

Transcription des appels

L’application de suivi d’appels enregistre non seulement chaque appel, mais également la transcription intégrale de chaque appel. L’avantages de la transcription d’appels téléphoniques en texte sont illimités : formation des vendeurs, rédaction d’offres commerciales, mots clés pour vos déclencheurs de campagne, etc.

Suivi des mots clés

La fonction CallForensics ™ vous permet d’obtenir des nuages de mots clés automatiquement ; vous obtenez un nuage pour chaque conversation téléphonique transcrite. Vous pouvez scorer vos prospects en fonction des mots clés ou des expressions mentionnés dans l’appel ou lancer des campagnes d’eMailing basées sur des mots-clés.

Attribution d’appel

L’attribuer un appel à la personne la plus appropriée est important. Tous les appels téléphoniques ne sont pas important. Avec la fonction CallForensics ™, chaque appel obtiendra un scoring personnalisé basé sur la présence de mots-clés, les détails de la session Web, la provenance : quelle campagne, article, etc. .

Solution de Click to Call inclus
Rappel automatique et gratuit de vos visiteurs

Plateforme de communication marketing intégrée

Découvrez toutes les possibilités et d’autres caractéristiques disponibles dans votre plateforme